Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diarra veut rester

Aller en bas 
+2
juninhodu40
mcphy
6 participants
AuteurMessage
mcphy
joueur de national
mcphy


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:57

Ca c est une super nouvelle non?




Lyon : M.Diarra voudrait rester
lundi 01 mai 2006 - 12 h 25



Selon son agent, Frédéric Guerra, interrogé par la presse anglaise, Mahamadou Diarra n’a pas l’intention de quitter Lyon. Convoité par Manchester United, le milieu de terrain international malien a encore trois ans de contrat avec l’OL.


Manchester United ne cache pas son intérêt pour Mahamadou Diarra (24 ans). Alex Ferguson, à la recherche d’un successeur à Roy Keane, est allé le superviser face au Milan AC et a été impressionné par le milieu de terrain malien. Pour l’heure, son agent Frédéric Guerra assure qu’il n’y a aucun contact avec les dirigeants des Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:59

oui c'est une superbe nouvelle mais dans le foot tous va très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcphy
joueur de national
mcphy


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:05

Oui je sais que tout va tres vite... comme pour Essien mais la Diarra veut rester et je pense qu il a une super mentalite... Donc le tres tres bon recrutement pour l annee prochaine a deja commence: Clerc qui resigne, Diarra qui veut rester... Il ne manque plus qu a prolonger Nino et d augmenter Cris....

C est une tres bonne saison 2006/2007 qui s annonce!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:07

oui mais pourquoi obligatoirement augmenter Cris ??
Revenir en haut Aller en bas
mcphy
joueur de national
mcphy


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:10

juninhodu40 a écrit:
oui mais pourquoi obligatoirement augmenter Cris ??

Bah c est le bresilien le moins bien paye, et vu qu il va etre tres demande il ne faut pas attendre qu il soit sollicite pour l augmenter et lui prouver que l on tient a lui!!!! Donc un salaire revalue avec une prolongation d un an supplementaire et voila on garde notre Cris encore 3ans!!!!! au moins
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:17

oui augmentation de salaire si prolongation du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:56

ça c'est une superbe nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:06

Putain je bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:13

mcphy a écrit:
Oui je sais que tout va tres vite... comme pour Essien mais la Diarra veut rester et je pense qu il a une super mentalite... Donc le tres tres bon recrutement pour l annee prochaine a deja commence: Clerc qui resigne, Diarra qui veut rester... Il ne manque plus qu a prolonger Nino et d augmenter Cris....

C est une tres bonne saison 2006/2007 qui s annonce!!!!! Very Happy
Peut être aucun départ donc... sauf Govou ? :pale: j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
mcphy
joueur de national
mcphy


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:26

Si je pense que Govou va partir tres prochainement.... C est dommage pour nous mais pour lui je crois qu il a besoin d un nouveau challenge!!!
Apres s il part on le remplacera si on reste dans ce schema tactique mais je n y crois pas trop!!!! je pense que l on va changer de systeme de jeu... mais ca c est a GH de choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:29

super pour diarra Very Happy

meme si ya rien de fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
Nico38ol
Modérateur spécial
Nico38ol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:49

Et bah maintenant tout est entre les mains de notre Jean mimi national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeMer 3 Mai - 4:13

ouais mais ca peut aller vite dans le foot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:29

Citation :
Mahamadou Diarra n'est pas content et l'a fait savoir mercredi à Tignes, où il est en stage avec son club l'Olympique Lyonnais. Le Malien n'a pas apprécié du tout les déclarations de son entraîneur Gérard Houllier, qui l'a déclaré intransférable. «Diarra ne partira pas, c'est clair. Pour moi, il a décidé de rester», avait lâché Houllier.



L'international a rétorqué dans L'Equipe qu'il était le seul décideur : «Je sais que le club compte sur moi et je compte sur lui. Mais je n'ai autorisé personne à parler à ma place ! ». Convoité par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid, l'Inter Milan et Manchester United, Diarra a même avoué qu'il n'était pas encore fixé sur son avenir et prêt à étudier les différentes offres. «Je suis être ouvert à toute proposition». Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real, a dû apprécié, lui qui rêve de l'associer au Brésilien de la Juve, Emerson.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:33

planete a écrit:
Citation :
Mahamadou Diarra n'est pas content et l'a fait savoir mercredi à Tignes, où il est en stage avec son club l'Olympique Lyonnais. Le Malien n'a pas apprécié du tout les déclarations de son entraîneur Gérard Houllier, qui l'a déclaré intransférable. «Diarra ne partira pas, c'est clair. Pour moi, il a décidé de rester», avait lâché Houllier.


L'international a rétorqué dans L'Equipe qu'il était le seul décideur : «Je sais que le club compte sur moi et je compte sur lui. Mais je n'ai autorisé personne à parler à ma place ! ». Convoité par plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid, l'Inter Milan et Manchester United, Diarra a même avoué qu'il n'était pas encore fixé sur son avenir et prêt à étudier les différentes offres. «Je suis être ouvert à toute proposition». Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real, a dû apprécié, lui qui rêve de l'associer au Brésilien de la Juve, Emerson.


Neutral
En gros il n'est pas contre un départ (normal) mais il ne serais pas déçu de rester (pas comme Essien) donc on est dans l'attente comme depuis 2 mois ! J'ai toujours confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarra veut rester Empty
MessageSujet: Re: Diarra veut rester   Diarra veut rester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarra veut rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°7 : Mahamadou Diarra
» Benitez ne veut plus de Frenchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Ol cafe :: Transferts de L'OL-
Sauter vers: