Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marseille

Aller en bas 
+5
grifoule
juninhodu40
*sly.OL*
vicky
Olimas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:18

L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a tenu à s'expliquer dans un bref communiqué. Jean Fernandez a ainsi expliqué qu'il avait souhaité partir pour des "divergences de caractère plus que pour des divergences professionnelles", avant de préciser : "Les résultats sportifs n'ont pas influencé ma décision".



Jean Fernandez est donc désormais libre et devrait s'engager très prochainement avec l'AJ Auxerre qui s'est séparé de l'ancien sélectionneur des Bleus, Jacques Santini.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:04

Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:05

C'est Anigo je suis sur il est trop con lui... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:03

c'est vrai que anigo c'est un gros con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:11

Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirmait Bruno Heiderscheid dans La Provence de samedi. Aujourd’hui, le discours est différent : "Franck Ribéry a toujours comme priorité de rester à l’OM la saison prochaine et aider l’OM à reconstruire le grand club qu’il était, et ce malgré les sollicitations de grands clubs français (Lyon) et étrangers (Manchester, Chelsea ou Arsenal)."

On l’aura compris, Bruno Heiderscheid (l’agent de Franck Ribéry) n’a qu’une seule envie : placer une pression énorme sur les dirigeants olympiens en leur mettant sur le dos un éventuel départ de l’ex (?) chouchou marseillais. Pourquoi ? Pour de l’argent bien évidemment…


source:omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:22

Ronald Zubar signe 4 ans à l'OM


Le défenseur central de Caen, Ronal Zubar, a signé un contrat de 4 ans avec l'OM ce jeudi. Convoité par de nombreux clubs de Ligue 1, il a choisi Marseille.



L’OM s’offre un renfort de poids en la personne de Ronald Zubar. Le guadeloupéen de Caen était convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 mais son choix s’est finalement porté sur Marseille. Ce solide défenseur central de 20 ans (qui peut également évoluer en tant que milieu défensif) a fait toutes ses gammes en pro au Stade Malherbe, d’abord en L2 puis en L1 durant la saison 2004-05 où il se fait remarquer avant d’exécuter une dernière saison au rang inférieur l’année passée. International espoirs, il est l’un de hommes de base de la sélection de René Girard. Il y a d’ailleurs côtoyé Franck Ribéry.
Blessé à la cuisse, il n’a pas pu prendre part au récent championnat d’Europe espoir au Portugal. La défense olympienne pourra désormais compter sur ce solide élément. Il portera le maillot frappé du numéro 15
.


source:om.net
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:31

Fais chier pour Caen ! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:33

Uefa : L'OM affrontera les YB de Berne
Le tirage au sort du tour qualificatif de coupe Uefa a eu lieu, ce vendredi, à Nyon en Suisse. L'Olympique de Marseille rencontrera les Young Boys de Berne. Le match aller se déroulera le jeudi 10 août. Le retour est programmé le 24 août.

C’est donc une "vieille" connaissance que l’OM va devoir éliminer pour poursuivre l’aventure en coupe Uefa. En effet, les joueurs Marseillais rencontreront les Young Boys de Berne lors du second tour qualificatif de coupe Uefa. L’an passé, ces deux formations s’étaient déjà affrontées en coupe Intertoto à l’occasion du premier match des Olympiens dans cette compétition.
A l’aller, l’OM s’était imposé 3-2 dans le tout nouveau stade de Suisse. Au retour, les hommes de Jean Fernandez s’étaient à nouveau imposés sur le score de 2 buts à 1.

Cette année, les choses seront différentes. L’OM aura une journée de L1 dans les jambes alors que l’an passé les deux rencontres avaient eu lieu en plein mois de juillet et donc en pleine préparation… De leur côté, les Young Boys ont déjà commencé leur championnat. Après deux journées, ils sont quatrièmes avec deux points. Mais surtout, Berne aura très probablement un esprit revanchard par rapport à l’élimination de la saison passée.

Dans cette équipe suisse, les joueurs de l’OM vont croiser l’un de leurs anciens coéquipiers. Le portugais José Delfim, en fin de contrat en juin dernier avec le club marseillais, évolue désormais aux Young Boys de Berne. A n’en pas douter, le milieu de terrain aura à cœur de jouer un vilain tour à son ancien club. Ce n’est d'ailleurs pas le seul visage connu de Berne… En effet, l’entraîneur, Gernot Rohr, a passé de nombreuses années en France en tant que joueur puis entraîneur sous les couleurs de Bordeaux, Créteil et Nice.

Par rapport à l’an passé, le BSC Young Boys s’est renforcé avec les arrivées de huit éléments. Deux gardiens de but (Gritti et Aebi), deux défenseurs (l’australien Milicevic et Redzepi du FC Modène), trois milieux de terrain (Jordan Simpson, lui aussi australien, Xavier Hochstrasser et José Delfim) et enfin un attaquant (le brésilien Marcos Dos Santos).


source:om.net
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:29

19/07/06==>Marseille a fait un nul (Pagis 45e) contre Istre en match amical a domicile.

26/07/06==> L'om a gagné 3-2 (Bamogo 53e/63e-Taiwo 80e) contre Lille en match amical a l'extérieur.

29/07/06 ==>Marseille a gagné 1-0 (Niang 75e) contre Toulouse en match amical a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:23

Sabri Lamouchi quitte l’OM

Etonnement ce lundi matin en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Le Président olympien Pape Diouf est venu en conférence de presse ce lundi afin d’annoncer la volonté de Sabri Lamouchi de résilier son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:28

La gueule de la mouche ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:07

vicky a écrit:
Sabri Lamouchi quitte l’OM

Etonnement ce lundi matin en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Le Président olympien Pape Diouf est venu en conférence de presse ce lundi afin d’annoncer la volonté de Sabri Lamouchi de résilier son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.


mr green mr green mr green


il va partir au Quatar lui aussi mr green
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:14

C'est mieux que l'OM ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisenforce
joueur de Ligue 2
lyonnaisenforce


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/05/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:21

*sly.OL* a écrit:
C'est mieux que l'OM ! Laughing
c clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon46.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:03

*sly.OL* a écrit:
C'est mieux que l'OM ! Laughing

sa reste a vOir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:03

Et voilà ça commence pour l'OM, tu verras Vicky vous avez aucunes chance pour le titre ! Cool

sourir
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:35

c'est fini om.. ou passe a autre chose merci bien ,ridicule contre le dernier du championnat et ca veut jouer les gros bras.. !encore heureux que l'arbitre sort un Nantais ..Ribery il etait sur le terain ? moi je les pas vu ...la catance infernal de OL les a deja ebiuiser contre Toulouse une nouvel desilution les attend a coup sur ..se soir mar et enfin remis a ca juste place Bordeaux finira par les rattraper comme lille et peut etre d'autre ..pour finir merci Nantes super match a 12 contre dix oui l'arbitre etait avec les mar ce soir comme souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:16

grifoule a écrit:
c'est fini om.. ou passe a autre chose merci bien ,ridicule contre le dernier du championnat et ca veut jouer les gros bras.. !encore heureux que l'arbitre sort un Nantais ..Ribery il etait sur le terain ? moi je les pas vu ...la catance infernal de OL les a deja ebiuiser contre Toulouse une nouvel desilution les attend a coup sur ..se soir mar et enfin remis a ca juste place Bordeaux finira par les rattraper comme lille et peut etre d'autre ..pour finir merci Nantes super match a 12 contre dix oui l'arbitre etait avec les mar ce soir comme souvent ...

On ta rien demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:38

Grifoule avant de chambrer apprend a écrire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:38

*sly.OL* a écrit:
Grifoule avant de chambrer apprend a écrire... Laughing

sly dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:24

En tout cas j'suis quand même d'accord avec Grifoule, comme quoi l'OM a aucune chance... (je le dit depuis longtemps, ça commence a lacher)
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisenforce
joueur de Ligue 2
lyonnaisenforce


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/05/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:24

*sly.OL* a écrit:
En tout cas j'suis quand même d'accord avec Grifoule, comme quoi l'OM a aucune chance... (je le dit depuis longtemps, ça commence a lacher)
moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon46.skyblog.com
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:49

vicky a écrit:

On ta rien demander ...
c'est un forum j'ai le droit de donner mon avis ,je tes pas insulter jeune fille ,donc tu a rien a dire !!......
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:06

grifoule a écrit:
vicky a écrit:

On ta rien demander ...
c'est un forum j'ai le droit de donner mon avis ,je tes pas insulter jeune fille ,donc tu a rien a dire !!......

je pense que tu aurait ete tres cOntent si j'aurais parler de lyOn cOmme sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:35

vicky a écrit:
grifoule a écrit:
vicky a écrit:

On ta rien demander ...
c'est un forum j'ai le droit de donner mon avis ,je tes pas insulter jeune fille ,donc tu a rien a dire !!......

je pense que tu aurait ete tres cOntent si j'aurais parler de lyOn cOmme sa nan ?
Là Vicky tu l'a cassé je sors

Mais en même temps il y a aucune critique a nous faire pour le moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - Marseille
» Enquete a Marseille sur le transfert de Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Monde du football :: La Ligue 1 en general-
Sauter vers: