Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FFF Les comptes repassent au vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

FFF Les comptes repassent au vert Empty
MessageSujet: FFF Les comptes repassent au vert   FFF Les comptes repassent au vert Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:54

Foot - FFF : Les comptes repassent au vert

Après trois années de déficit, l'Assemblée fédérale de la «3F» a entériné le retour à l'équilibre en adoptant le budget prévisionnel pour la saison 2006-2007. De quoi redonner le «sourire et l'optimisme» à son président, Jean-Pierre Escalettes, qui peut enfin souffler et tourner la page de l'ère Simonet.


Escalettes récolte ainsi les fruits de sa politique d'austérité engagée à son arrivée aux commandes, en février 2005. «C'est une performance à saluer et effectuée dans la transparence, a déclaré M. Escalettes. J'étais très inquiet de ce que l'on avait découvert à mon arrivée. Maintenant, je ne suis pas euphorique, mais serein». Pour la saison 2005-2006, la FFF table sur un excédent compris entre 1 et 2,7 M d'euros selon les recettes tirées de la participation de l'équipe de France au Mondial. Lors de l'exercice précédent, les comptes avaient fait apparaître un passif de 9,7 millions d'euros.



L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
 
FFF Les comptes repassent au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Monde du football :: Le foot en general-
Sauter vers: