Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOpic pour te défouler

Aller en bas 
+4
Olimas
juninhodu40
Dams
planete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dottore Eristoff
Modérateur spécial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : A 60km du Mururoa Metropolitain
Date d'inscription : 03/06/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:50

Eiko a écrit:
PArce qu'ils n'osent pas le bannir c'est tout

et pourquoi ils n'oseraient pas... tout simplement parce qu'ils n'ont aucune raison de le valable de le faire... par contre si tu deviens modo la ca sera la guerre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:52

de toute façon si c'est pour moderer des cons comme vous Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:54

Eiko a écrit:
de toute façon si c'est pour moderer des cons comme vous Rolling Eyes Laughing

Attends tu te crois pas con toi

T'as 16 pîges et tu joues l'homme alors que t'es un lèche cul de première envers les modos, mais dis pas le contraire ca se voit trop ! Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:56

Eiko a écrit:
PArce qu'ils n'osent pas le bannir c'est tout

Ils osent pas ? Mais arrête ils osent TOUT les modos, ils me bannissent ni m'avertissent tout simplement car ils se doutent que tout ce que je fais c'est jamais gratuit ! Jamais je viens provoqué personne, jamais j'aouvre de topic, je réponds juste aux agressiosn comme les tiennes, t'inquiète que sinon j'aurais au moins eu un averto, mais j'ai toujours justifié mes actes ! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dottore Eristoff
Modérateur spécial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : A 60km du Mururoa Metropolitain
Date d'inscription : 03/06/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:56

Enfin petit effronté fais pas le con avec les grands tu gagneras pas... ta provoc ne sert a rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00

Dams a écrit:
Eiko a écrit:
de toute façon si c'est pour moderer des cons comme vous Rolling Eyes Laughing

Attends tu crois pas con toi

T'as 16 îges et tu joues l'homme alors que t'es un lège cul de première envers les modos, mais dis pas le contraire ca se voit trop ! Rolling Eyes Laughing
Dam tu aurais tu mettre ca dans je parle seul!! Very Happy moi il y a l'autre du 59 qui me cherche encore mais il va me trouver moi je ferme j'amais ma bouche!! signature atopte l'oscard de la tarlouze pour 59....
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:17

je jure de plus revenir sur ce forum des que OL web m'ouvre c'est porte desole de vous embetez encore 20j !!!! il y a jamais personne sur ce forum!! comment je me fait chier je prefere encore les connard de Marseille sur OL web que votre forum vide voila j'ai geuler !!j'ai dit ce que j'avais a dire!! pour le jeu pronostic dessole je vous previens vu le peut de personne presend trouver quelque d'autre ou ferme d'ailleur sa enbettra pas grand monde il a 2 inscris + moi !
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:45

ho est c'est bon c'est sur que si des qu'il y a un membres il trouve qui y a pas assez de monde et il se barre c'est sur qui aura personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:52

grifoule a écrit:
je jure de plus revenir sur ce forum des que OL web m'ouvre c'est porte desole de vous embetez encore 20j !!!! il y a jamais personne sur ce forum!! comment je me fait chier je prefere encore les connard de Marseille sur OL web que votre forum vide voila j'ai geuler !!j'ai dit ce que j'avais a dire!! pour le jeu pronostic dessole je vous previens vu le peut de personne presend trouver quelque d'autre ou ferme d'ailleur sa enbettra pas grand monde il a 2 inscris + moi !
Bah casse toi je te bannirais... Very Happy on s'en fout nous on fera notre saison ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:53

D'ailleurs je vais te bannir avant je pense car la tu te sert de ce forum comme "bouche trou" ...
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:09

oh grifoule on a autre chose à faire que de rester sur le forum toute la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:18

planete a écrit:
oh grifoule on a autre chose à faire que de rester sur le forum toute la journée Rolling Eyes
Il te voit pas je l'ai bannis ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:50

*sly.OL* a écrit:
D'ailleurs je vais te bannir avant je pense car la tu te sert de ce forum comme "bouche trou" ...
mais non !!! Evil or Very Mad c'etait pour faire reagir t'inquiet pas je reste d'ailleur tu peut pas dire que je me sert du forum comme bouche trou j'ai toujour poster regulerment !vrai ou pas!!? je ferais comme prevu le coucour de prono est le classment de La ligue comme je te l'avais dit! mais ca m'ettone pas que ce soit toi qui mes banni hier soir .parsque je crtique L'Italie,tu a bien crtiquer la France est personne a rien dit on a meme tous rigoller, un peut de derission ca fait pas de mal ..j'ecris ce que je pense a va de repondre refflechis (ou avant d'agir merci )je tes toujour aprecier et tu le sais en tout cas j'espere !


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:56

planete a écrit:
oh grifoule on a autre chose à faire que de rester sur le forum toute la journée Rolling Eyes
moi aussi mais bon vous etez jamais ,c'est pas pareil...arretons l'insidance diplomatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

ou n'est 5 est il a que moi qui poste vous faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:03

Rien ! Very Happy sourir
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:10

regarde la télé et discute par msn
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:22

*sly.OL* a écrit:
Rien ! Very Happy sourir
le banisseur de choc!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:24

planete a écrit:
regarde la télé et discute par msn
toi ok je te donne ton bon de sortis ,mais les autres hein!!!!!!! Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOpic pour te défouler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOpic pour te défouler   TOpic pour te défouler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOpic pour te défouler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic defouloir/j'accuse
» Topic Special invite
» Le topic du "je parle tout seul"
» Retraite pour Violeau
» Compo pour mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Olympique games :: la terrasse detente/jeux-
Sauter vers: